Blocage émotionnel... une mémoire figée dans le temps !


Vivre dans la mémoire du choc !

Les blocages émotionnels sont souvent reliés à des chocs, des traumatismes ou des moments extrêmement chargés émotionnellement (accident, nouvelle vécu comme un choc nerveux…). Ils s’imprègnent dans le corps et gardent une mémoire figée du moment dans les champs énergétiques. L'être étant pris au piège dans la trame du choc, il n'arrive plus à se départir de l'état de stress, du malaise intérieur et peut être même des douleurs physiques associées.


Quoique qu’il en soit, il en résulte une mémoire une stagnation de l’énergie vitale qui empêche souvent l'individu a assimiler les émotions reliées à l'incident et à en faire l'analyse nécessaire pour s'en sortir. Vous trouverez ces blocages au niveau des membres et/ou organes et bien sûr, ils peuvent affaiblir ceux-ci. Ils peuvent également se loger au niveau du cerveau et des corps énergétiques.

Il est possible de décristalliser l’impact de la mémoire d’un événement choc, de repérer le moment ainsi que de neutraliser les émotions qui s’y rattachent afin de remettre en mouvement l’ensemble de ces vibrations contraignantes enfermant l'être dans le passé.


2018 par Caroline Lili / 450.204.5663

  • Facebook - Gris Cercle