Les différences entre la SOURCE, l'ÂME et L'ESPRIT



Il existe des distinctions importantes entre la source, l'âme et l'esprit. Parfois la connexion entre celles-ci est affectée et il devient difficile pour l'être de reconnaitre la guidance qu'il obtient des plans supérieurs. Heureusement, nous pouvons agir à des niveaux plus subtils pour favoriser une meilleure communication entre elles.


La source

La source divine est comme un grand soleil. Notre esprit y a déjà habité comme une toute petite étincelle de cette lumière. Chacun d’entre nous transporte un ou plusieurs principes ou vérités spirituelles interreliées avec notre mission divine sur terre.


L’âme

L’âme elle, est affectée par l’expérience. Dans l’architecture énergétique l’âme est une version plus dense de l’esprit. Elle est beaucoup plus faible en vibration et elle est affectée par l’expérience humaine. Elle peut apprendre et elle

peut être blessée. Elle peut exprimer de fausses vérités et croire aux mensonges. Elle est la partie de nous qui enregistre les expériences et qui peut en tirer des conclusions (parfois erronées).


L’esprit

L’esprit (l'étincelle divine en nous) est comme l’air. Il est éternellement connecté à la source divine et il reçoit sans cesse de l’amour inconditionnel et un soutien parfait. Puisque l’esprit est immatériel, les blessures (émotions) ou les pensées négatives (mental) traversent l’esprit comme un couteau fend l’air. il est difficile pour l’esprit d’acquérir les expériences et leçons de ces vécues puisqu’il vibre à une fréquence beaucoup plus élevée, celle de la source.



2018 par Caroline Lili / 450.204.5663

  • Facebook - Gris Cercle