RITUEL 12 - Programmer l'eau !



Parait-il que notre corps est composé d'environ 70 % d'eau.  Il est intéressant de noter que ce rapport est identique à celui du pourcentage d’eau sur Terre (en rapport aux surfaces émergées).


''Masuro Emoto, docteur en médecine alternative, a réalisé des études sur les mystères de l’eau après avoir découvert aux États-Unis le MRA (Analyseur de résonance magnétique) et l’eau à micro-clusters.


Il a donc étudié les différents types d’eau, celle du corps humain, celle d’usage courant et celle présente sur Terre.  Masaru Emoto pense que cette corrélation est loin d’être anodine et entame une série de travaux sur les cristaux d’eau avec un succès qui lui a valu une renommée mondiale.''


Des photos d'eau cristallisée

Dans le cadre de ses recherches, Dr. Emoto a photographié de l’eau sous sa forme cristalline, à différents endroits du monde pour en faire l'analyse. Il a découvert que lorsque l’eau est propre et saine, ses cristaux sont nets et harmonieux. En revanche, plus l’eau est sale et contaminée, plus ses cristaux sont asymétriques et incomplets.


Au travers ses recherches, il a aussi découvert que l'état des cristaux différait selon leurs expositions à des vibrations positives ou négatives. Pour ce faire, il a exposé l’eau à différents types de musiques, en passant du classique au métal. L'eau qu'il avait embouteillée dans des bouteilles de vitre, était déposée entre deux haut-parleurs. Elle était ensuite congelée et photographiée.


En poussant ses expérimentations plus loin, il a même observé que l'eau était sensible à la fréquence des mots. Il a écrit des mots sur un papier, qu'il a collé sur une bouteille en verre. Il a par la suite, observé que l’eau exposée au mot ‘’beau’’, avait produit des cristaux parfaitement équilibrés. Tandis que l’eau exposée au mot ‘’laid", avait produit des cristaux asymétriques et incomplets.


De par ses recherches, Dr. Emoto évoque que l'eau cristallise des vibrations et porte des mémoires de tout genre (sons, mots, formes-pensées, intention, événement...). Si nous sommes composé à 70% d’eau, nos pensées et émotions pourraient-ils influencer l'état de l'eau de notre corps ?


Rituel de programmation de l'eau


  • Munissez-vous d'une bouteille de vitre et remplissez là d'eau

  • Ayez un papier, un crayon, un ciseau et du ruban collant

  • En faisant appel à votre lumière intérieure et celle des êtres qui vous accompagne (selon vos croyances)

  • Inscrivez 3 mots portant les fréquences de ce que vous désirez pour vous-même, par exemple: amour, paix, confiance, solidité, joie, liberté, abondance, légèreté, accomplissement, succès, clarté, focus, ancrage....

  • Vous pourrez couper les papiers si nécessaire et les coller sur votre bouteille d'eau

  • Déposez la bouteille près d'une fenêtre ou dans un endroit sain de votre demeure. De préférence à distance d'ondes Wifi et des entrées d'électricité....

  • Laissez reposer pendant 12 heures !

  • Quand vous là buvez, ayez aussi l'intention que cette eau purifie toute l'eau de votre corps !


Si vous souhaitez plus d'informations, Masaru Emoto a écrit un livre intitulé ‘’Le miracle de l’eau’’, dans lequel il éveille la conscience sur le pouvoir et l’influence des mots.


https://vidya-ayurveda.org/les-decouvertes-sur-l-eau-de-masaru-emoto/

2018 par Caroline Lili / 450.204.5663

  • Facebook - Gris Cercle