RITUEL 13 - Je vibre à la fréquence de mon essence

Mis à jour : 16 déc. 2019


Certains d'entre nous avons encodé maintes informations depuis la jeune enfance. Certaines de ces informations ne servent pas ou plus notre plus grand bien. Elles peuvent provenir de nos parents, de nos grands-parents, de notre frère-soeur, d'un ami(e), d'un conjoint(e), de notre école, des médias, de notre culture, de la société... Elles peuvent aussi provenir de nos propres expériences du passées. Parfois, elles sont sous forme de croyances et de pensées, qui bloquent notre avancement. Si elles ne sont pas alignées avec nos valeurs et si elles ne vibrent pas à la fréquence de notre essence, elles peuvent à la longue créer une distorsion intérieure.


Dans ce rituel simple, nous laisserons aller certaines couches de ces réalités qui ne servent pas ou plus notre plus grand bonheur.



Rituel 13 - Je vibre à la fréquence de mon essence


Étape 1 1-Prenez quelques instants pour faire un bilan de ce que vous souhaitez laisser aller en cette fin d'année, par exemple: la peur, le doute, le manque de confiance...

2- Émettez l'intention de dissoudre et laisser aller toutes ces émotions, croyances, formes-pensées, soucis et tracas qui ne vibrent pas à la fréquence de votre essence.

3- Retournez-les avec amour à ceux et celles de qui vous les avez emprunté.

4- Imaginez toutes ces couches de réalités, se décoller une à une de votre corps, comme si vous enleviez des couches de vêtements trop serrés (vous pouvez faire le geste physique).

5- Laissez-les s'envoler et disparaître avec amour, et rejoindre leurs propriétaires.

6- Affirmez: Je permet à ces fréquences ainsi qu'à toutes leurs nuances de se dissoudre et je laisse toute la place à ma véritable identité.

7- Trouvez 3 choses pour lesquels vous êtes reconnaissant et dans la gratitude, malgré les événements plus difficiles.

8- Prenez quelques minutes pour ressentir cette gratitude à l'intérieur de vous et remerciez les pour l'opportunité d'évoluer et de grandir.



Étape 2

1- Imaginez une route symbolisant tout le parcours de votre vie.

2- Derrière vous, représentant votre passé.

3- Devant vous, votre futur

4- En observant la route derrière vous, visualisez et\ou ressentez que tous les mémoires de tous les événements douloureux conscients et inconscients de votre passé, fondent et disparaissent une à une, comme si elles n'avaient jamais existé.

5- Scellez maintenant, toutes les failles et les crevasses qui pourraient s’y trouver en les remplissant, de par votre intention, de la couleur or.

6- Laissez cette même lumière dorée colorer tous les livres de votre histoire.

7- Demandez à ce que chaque situation non-réglée du passé, soient maintenant résolues et assimilés.

8- Accueillez toutes les leçons de vie, toutes les forces et les outils qui y sont reliés et ressentez de la gratitude de nouveau pour ces opportunités d'évoluer et de grandir.

9- Prenez maintenant contact avec la route devant vous et repérez, de par votre intention, tout ce que vous avez mis en place dans votre futur, consciemment ou inconsciemment, par le biais des conditionnements du passé.

10- Laissez dissoudre et disparaître, tout ce que vous avez pu créer dans votre futur, qui ne vibre pas à la fréquence de votre essence.

11- Demandez à ce que votre pouvoir créateur soit ré-harmonisé avec la fréquence de votre essence et ce, dans toutes les dimensions de votre réalité.

12- Projetez de l'or sur toute la longueur de la route afin de sceller les failles, crevasses et fissures qui pourraient encore s'y trouver.

13- Laissez apparaître devant vous, une route vierge harmonisée à la fréquence de votre essence et à votre champ de potentialités.

14- Visualisez-vous heureux, comblé et le coeur rempli d'amour. Prenez le temps de cultiver cet état en vous et tout autour de vous afin d'imprégner votre future de ces vibrations élevées.

15- Bénissez votre présent et tous les événements futurs qui seront mis en place aisément pour votre plus grand bonheur.





2018 par Caroline Lili / 450.204.5663

  • Facebook - Gris Cercle