RITUEL 7 - le pouvoir magique du sel de mer

POUR LAISSEZ ALLER...


Puisque se purifier demande une bonne dose d'énergie et d'engagement, il est favorable d'intégrer un élément aussi puissant que le sel de mer à notre processus. Le sel de mer est un allié gagnant autant sur les plans: physique, émotionnel, mental que spirituel.


Bain au sel de mer et certaines de ses vertus

Pourquoi le sel de mer ? Il purifie le corps de certaines énergies lourdes ainsi que certaines toxines émotionnelles, mentales et spirituelles. Il absorbe les ondes négatives électromagnétiques (lampe de sel de l'Himalaya). Il filtre aussi certaines de vos mémoires karmiques. Il purifie le corps de ses toxines et le nourrit en minéraux. .


Sa richesse en magnésium lui confère entre autre la capacité de détendre les muscles et de pénétrer au coeur même des cellules. Voilà pourquoi on se sent alléger après une baignade à la mer. De plus, ces principes actifs ont une action analgésique et anti-inflammatoire. Tremper dans un bain au sel de mer est une façon simple et accessible d’éliminer des toxines tout en bénéficiant des nombreux autres bienfaits tels que le soulagement musculaire et l’hydratation de la peau sèche.


RITUEL - LAISSEZ ALLER

Profitez-en pour joindre l'utile à l'agréable en vous laissant tremper de 20 à 30 minutes dans un bain au sel de mer

  • Allumez une bougie et mettez une musique propice à la détente

  • Incorporez une tasse de sel de mer (de bonne qualité) à votre eau de bain

  • Ajoutez une huile essentielle douce de lavande ou d'eucalyptus si vous le souhaiter

  • Invitez la présence de votre divine présence JE SUIS ainsi que l'assistance des êtres de lumière qui vous accompagne

  • Émettez l'intention de laisser aller toutes toxines et impuretés que vous avec remis en circulation ces derniers jours

  • Demandez d'être purifié, apaisé, renouvelé

  • Relaxez et surtout félicitez-vous pour votre engagement envers vous-même



Pour ceux qui désirent aller plus loin...

Mettez du sel fin dans un bol puis saupoudrez des pincées à tous les coins des pièces de votre demeure. Déplacez-vous dans le sens des aiguilles d’une montre. Cela servira de purificateur ainsi que d'un protection supplémentaire.


Autres astuces:

Ajoutez du sel dans un bol transparent et placez-le dans un coin de votre maison. Il absorbera les énergies lourdes et servira de protection. Changez le sel à tous les mois ! Dans notre environnement, certains appareils électriques émettent beaucoup d'ions positifs. La lampe de sel, ou du sel à la base d'une bougie peuvent aider à équilibrer l'énergie de votre demeure.


Les différents types de sel:

Il existe plusieurs types de sel sur le marché. Mais pour les rituels, il convient d'utiliser le gros sel non raffiné. Préférez un sel brut biologique blanc, gris ou rose ... Le rose, celui des mines de l'Himalaya est plus dispendieux, mais il est magnifique car il est aussi chargé des énergies de la terre. Ne pas utiliser les sels de bains parfumés..


Une fois terminé

Laissez le partir dans la toilette ou toute source d'eau en mouvement !


https://mondenaturel.ca/sel-de-mer-rituel-beaute/

2018 par Caroline Lili / 450.204.5663

  • Facebook - Gris Cercle