UN PASSAGE OBLIGÉ... le retour sur son chemin véritable !


Avez-vous déjà entendu votre petite voix intérieure vous avisez qu'il était temps d'amorcer un changement. Avez-vous déjà ressenti votre corps vous alertez de prendre soin de lui ? Avez-vous déjà vécu un grand vide intérieur vous indiquant que vous vous étiez tromper de chemin ou que vous aviez manqué un tournant important de votre vie ? Je suppose que nous pourrions tous répondre OUI à une ou plusieurs de ces questions. Et si le changement était perçu différemment ?

Un jour, je vécus non pas un appel au changement, mais plutôt l'obligation de changer. Bien sûr, avec recul, je vous dirais que ma sagesse intérieure (petite voix) m'avait avisé 3 ans auparavant. Elle m'avait sagement mise en garde par le biais de mon corps messager. Elle m'avait même proposé des solutions créatives qui faisaient vibrer mon coeur. Bref, j'ai ignoré ma boussole intérieure et je suis demeurée prisonnière de ma fausse "zone de confort". J'étais soumise à un dictateur puissant; MA PEUR.


La vie en avait marre de mes conneries et elle a choisie un mode impératif pour me sortir de là. Elle m'a donc cloué à MA chaise pour que je fasse face à mon pire adversaire: MOI. Seule à seule devant mon miroir, je dus prendre l'entière responsabilité de ce que j'avais créer. J'avais été la programmeuse inconsciente de mon état et la créatrice de mes multiples stratégies d'évitement. Cette fois, je devais user de mes ressources et de ma créativité pour me réinventer.


Je croyais que manifester ma nouvelle vie serait une partie de plaisir, mais j'ai vite compris que même en route vers une meilleure scène, il y aurait un sacré ménage à faire. Quitter l'ancien me demanderait aussi de faire le deuil de certains aspects de moi-même, de quitter une certaine sécurité, de rafraîchir mes croyances, de réactualiser mes perceptions et de réécrire mon histoire...


En tassant ces nuages, j'ai découvert une nouvelle perspective et surtout, ma véritable raison d'être. J'ai établi une relation étroite avec cette partie de moi qui était sage et savante. Je compris soudainement pourquoi la vie m'avait barré ma route. Il était temps de m'engager sur mon chemin véritable, ce chemin moins fréquenté. Celui que seul moi pouvait marcher.


Ma route me fascine et elle est abondante en passions et en découvertes. Parfois, elle est désertique, solitaire et monotone. D'autres fois, les vagues sont houleuses et les pluies torrentielles. Après la pluie qui purifie, le soleil brille toujours davantage. J'éprouve de la reconnaissance pour ces polissages de mon être, car j'en ressors plus légère, solide et confiante. J'obtiens une vision élargie des événements de ma vie car je sais qu'ils ne cherchent qu'à me ramener sur mon chemin.


Je réalise qu'il n'y a pas de destination finale, mais plutôt une quête incessante d'être de plus en plus libre. Je baigne déjà dans un quotidien plus riche et significatif et je cumule de petites et grandes victoires qui me font grandir en FOI et en AMOUR pour la vie.


Pour donner du sens à ce passage obligé, j'ai forgé une méthode unique jumelant mon expérience de vie, mes multiples formations et mes perceptions de l'invisible. Je partage à mon en vous accompagnant !


Si vous souhaitez:

  • être pleinement connectée à votre cœur et votre génie intérieur ?

  • menez une vie qui vous ressemble en accord avec vos valeurs et vos besoins ?

  • être davantage vous-mêmes et vous assumer ?

  • vous allégez, vous réinventez et voyager léger ?

  • avoir accès à votre potentiel inné de santé, d'abondance et d'épanouissement ?

  • ...


Si vous êtes prêt(e) à vous engager envers vous-même, prenez rendez-vous









2018 par Caroline Lili / 450.204.5663

  • Facebook - Gris Cercle